Un cheminement intérieur basé sur l'accompagnement

De 2007 à 2018, Grégory développe des programmes de coaching haut de gamme oeuvrant sur les aspects psycho-affectifs et spirituels comme moteurs du développement d’activité. Il met au point le concept (improbable) du “Marketing Spirituel” qu’il décrit dans un livre blanc.

Il s’inspire des grandes traditions spirituelles et crée un pont entre la spiritualité et l’activité professionnelle.  Il développe des processus de développement d’entreprise alignés notamment sur le Tao et l’Ayurvéda.

Sur base des études psychologiques du « momentum », il crée et teste après de 4000 entrepreneur·ses un outil phare : la « dynamique de l’accomplissement ».

Passionné par l’étude intime des mécanismes égotiques, il crée un processus puissant de désidentification permettant une libération intérieure et plus de fluidité dans la prise de décision et les actions.

Il met au point une multitude d’autres outils, autant de portes d’entrée pour l’accomplissement de ses clients :

  • le flux énergétique de l’argent
  • la roue de l’harmonie
  • les matrices de l’accomplissement

Cette richesse méthodologique est alors condensée dans un méta processus d’évolution intérieure et de développement d’entreprise l’AIAHE  – Alignement Intégral et Accomplissement Holistique Evolutif.

Le modèle reste cependant complexe. En 2018, suite à la faillite de son entreprise, tout se simplifie. Alors, naissent le mandala et la méthodologie NavaSita.

La base du modèle reste la dynamique d’accomplissement permettant à l’entrepreneur·e de déployer les 4 états d’être indispensables à tout·e leader·euse : Liberté d’être – Clarté d’esprit – Cohérence décisionnelle – Consistance dans les actions.

D’emblée, émergent 2 jeux d’évolution :

  • le plateau « NavaSita », permettant d’intégrer la dimension ludique et inconsciente dans son parcours évolutif
  • et le jeu de cartes « Le souvenir de Soi » dévoilant 24 personnages égotiques corrompant les relations internes (avec soi) et externes (avec les autres).
X